ARC - MOBILIARIO -

L’entreprise ARC a été fondée en 1971 à Rebordosa (Porto), par l’entrepreneur António Carneiro da Rocha, le père de dirigeants actuels, spécialiste et passionné par la fabrication de meubles.
ARC fabrique et commercialise des meubles de haute qualité pour la décoration de la maison complète, produits de plus en plus adaptés aux besoins et aux exigences du client moderne et sophistiqué.
Dans un marché mondial de plus en plus compétitif, notre engagement est consolider notre présence dans 10 pays et gagner de nouveaux marchés. Nous sommes maîtres en mobilier, avec plus 45 ans d’expérience. Nous parions sur une équipe professionnelle jeune et cohérente, et de nouvelles technologies qui ouvrent de nouvelles perspectives et fourni une plus grande capacité pour satisfaire une clientèle exigeante. Nous respectons les critères de qualité et d’innovation. Nous sommes à la pointe en matière de design et défenseurs du confort allié au bon goût. Pour nous, la passion pour la perfection du meuble est un impératif pour satisfaire le désir de nos clients et partenaires.
Perfectionnistes et passionnés dans tout de ce que nous faisons, nous soulignons notre confiance de croire en l’avenir avec nos partenaires.