TECHNILAT -

En 1984, Jean-Rémy BERGOUNHE se lance dans la fabrication de sommiers à lattes à Millau (12). Technilat devient un des principaux acteurs sur le marché de la literie technique moyen haut-de-gamme en France.



Depuis la création de l’entreprise en 1984 notre objectif est de répondre à la triple exigence “Santé, Confort, Ergonomie”. Tous les ans 40 000 matelas, 25 000 sommiers et 4 000 têtes de lit sont fabriqués dans nos deux unités de production basées près de Rodez.
Qu’ils soient Fixe ou de Relaxation, nos ensembles literie se doivent de répondre aux exigences de chaque consommateur.



Notre choix se porte vers une fabrication 100 % française et aveyronnaise sur 2 sites de production et une sélection de fournisseurs uniquement français et européen. Une équipe de 75 personnes œuvre chaque jour à la recherche et à la transformation des meilleurs composants ainsi qu’à la mise au point de produits et de matières de plus en plus innovantes, et cela dans le meilleur respect de l’environnement.



Tous nos produits sont testés et vérifiés avant la livraison et bénéficient d’une garantie de 5 ans à 12 ans. Les produits sont certifiés CTB Literie et tous nos matelas Technilat sont labellisés Belle Literie ou Belle Literie Excellence.