À quelques kilomètres de Venise, ARREDO3 produit ses cuisines, mobiliers et compléments. Une aventure qui a débuté en 1984 dans la province de Trévise, en Vénétie lorsque trois amis, après avoir appris les notions de travail du bois dans l’atelier d’un maître artisan, se lancent dans la production de meubles. Aujourd’hui, l’entreprise compte 400 salariés, est présente dans 55 pays du monde, et produit 300 cuisines chaque jour. Entretien avec Irena Perovic, export manager chez ARREDO3, qui expose pour la première fois à EspritCuisine cette année.
Quelle a été la dernière actualité marquante de votre entreprise ?
Cette année, nous avons utilisé le Salone del Mobile pour présenter les nouveautés 2022 dans notre Flagship Store de Milan, Via Solferino 3, et nous avons eu une très forte participation du public. Les nouveautés telles que le nouveau modèle Tratto ou le projet écologique Gaia ont été très appréciées.
Que représente EspritMeuble pour vous ?
Le salon EspritMeuble est le lieu pour rencontrer directement nos clients et faire connaissance avec d’autres, en profitant de l'occasion pour présenter notre entreprise et notre produit. C'est une rencontre directe qui nous permet de saisir les demandes de nos clients, de continuer à nous améliorer et de répondre rapidement à leurs souhaits dans le domaine des modèles et des finitions.
Pourquoi avez-vous décidé d’exposer à EspritMeuble cette année ?
Cette année, EspritMeuble est important pour nous. Après le Fuori Salone de Milan, ce sera l'occasion de présenter toutes les nouveautés qui entreront en production à cette période, de faire découvrir aux clients les nouveaux produits, mais aussi de présenter quelques prototypes prêts pour l'hiver 2023.
Nous voulons profiter au maximum de l'opportunité que nous offre EspritCuisine cette année !